À PROPOS

Le parcours Arrow

ARROW Leadership - Le parcours - icone

S'équiper pour progresser dans sa gestion d'équipe, développer ses habilités de direction et renforcer sa gouvernance organisationnelle.

LES 5 ÉTAPES DU PARCOURS ARROW LEADERSHIP

ARROW Leadership - icône etre nourris en profondeur

Être nourris en profondeur

Les participant·e·s développent leur relation personnelle avec Dieu et veillent à ancrer leur identité en Christ. À partir de fondements bibliques et de la compréhension toujours plus approfondie de qui est Dieu, ils/elles clarifient leur vision et leur appel au sein de leur organisation.

ARROW Leadership - le parcours - icone Apprendre en communauté

Apprendre en communauté

Les participant·e·s font partie d’un groupe qui se rencontre régulièrement tout au long de la formation pour discuter, prier, prendre soin les uns des autres et se soutenir mutuellement. Vivre la formation Arrow est une expérience intensive qui exige une présence, une préparation et un engagement complets de  chaque participant·e. 

ARROW Leadership - Le parcours - icone développer la pratique

Développer la pratique

Le leadership « par Jésus », « comme Jésus » et « à Jésus » implique une intentionnalité et une implication particulières. Les participant·e·s sont amené·e·s à découvrir des pratiques professionnelles et spirituelles afin de développer leurs habitlités en matière de direction et de gouvernance.

ARROW Leadership - Le parcours - icone s’engager dans le mentorat

Être suivi par un mentor

Se connaître est essentiel pour un leadership efficace. Un feedback authentique est indispensable à la croissance. Les participant·e·s sont accompagné·e·s par un mentor qui leur permet de développer une prise de recul sur le vécu de la formation et leur vie.

ARROW Leadership - Le parcours - icone intégrer la pratique dans l’apprentissage

Intégrer la pratique dans l’apprentissage

Les lectures et les travaux sont conçus pour être pratiques et applicables au contexte des participant·e·s. Plusieurs thèmes sont proposés et comprennent des lectures bibliques, des livres ou des articles à lire, une réflexion et un travail pratique à réaliser. Un journal personnel permet d’aider les participant·e·s à garder le cap tout au long de la formation.